Les menus de la Maison Tourangelle

Sur le socle des valeurs de la région que La Maison Tourangelle s’est appropriée, la brigade présente une cuisine aux saveurs affirmées mais qui n’exclut pas la malice d’alliances originales et toujours harmonieuses.

La tradition est son repère, la création une constante détermination.  Proposer ce que l’époque et le marché offrent de meilleur…

Du caractère, les menus n’en manquent pas. Les plats traduisent les honorables valeurs Tourangelles, avec ce souci de vous faire plaisir, de ce faire plaisir, non pas en protégeant la tradition mais en la préservant, c’est-à-dire en la réinventant constamment, avec audace.

Le menu carte aux formules variées, fréquemment renouvelé fait le bonheur des gourmands au chapitre intitulé “La Saison”, et celui des amateurs de vin au chapitre “La Vigne”, pour une savoureuse ballade gourmande entre le cristal et la porcelaine.

Cette recherche du bonheur collectif, pour, naturellement, ne répondre qu’à un bonheur gourmand. Un plaisir à redécouvrir, inlassablement…

 

 

Phasellus risus. ipsum quis quis, massa Lorem fringilla ut sed venenatis