La Maison Tourangelle dans une douceur de vivre réputée

Enchâssée dans la roche turonienne, surplombant le Cher, incrustée dans un écrin de verdure, cette chartreuse aux angles de tuffeau abrite une auberge de charme…

Proche des célèbres jardins de Villandry, sur la route châteaux et des vignobles du Val de Loire, elle trône sur la rive gauche du Cher, au cœur du village de Savonnières.

La Maison Tourangelle jouit d’un cadre unique et préservé, dans une douceur de vivre réputée.

La restauration en matériaux traditionnels et naturels, donne une harmonie à la salle de restaurant entre l’ancien et le contemporain, un décor gracieux et élégant, transformera votre halte, en gourmandise et bien être…

Terroir aux multiples facettes, pays d’élevage, de culture, de vigne, de pêche…. La Touraine offre un patrimoine gastronomique inégalé…

Au détour de ses appellations viticoles, vous trouverez une sélection des meilleurs crus qui reposent dans la cave creusée à même la roche.

Autant de trésors dont Frédéric Arnault révèle le génie avec un savoir faire contemporain mais affirmé, réalisant une cuisine de l’essentiel, valorisant les meilleurs produits de la nature avec simplicité…

quis, justo mattis porta. leo. sed consequat. odio Praesent